OFFRE D'EMPLOI à la Fabrique (Brie Compte Robert)

Publié le 17/01/2019

OFFRE D'EMPLOI à la Fabrique (Brie Compte Robert) - Collège Culinaire de France

1 poste à pourvoir à La Fabrique

- POSTE DE RESPONSABLE DE SALLE -

La Fabrique, restaurant gastronomique de qualité oeuvrant pour le plaisir des sens, se renouvelle et dans le cadre de son nouveau concept recherche un responsable de salle H/F avec de réelles expériences. Ils recherchent des personnes souriantes et gentilles au service d'une clientèle soucieuse d'associer à la dégustation les souvenirs d'un bon moment passé à table.

Vous travaillerez au sein d'une équipe dont le seul souci et d'accomplir une mission commune, ensemble, dans une ambiance agréable et professionnelle. Leur cuisine repose sur la qualité des produits et l'originalité des recettes.

Ils travaillent 4 déjeuners et 3 diners par semaine et partent en vacances minimum 7,5 semaines par an. Pour postuler un seul mot d'ordre : la passion de la table.

Votre profil

Le Maitre d'hôtel doit être le relais du travail en cuisine par la mise en avant de ce qu'ils font. Il doit être également un bon manager. Une bonne connaissance des produits et un apprentissage continu au quotidien sont de rigueurs. La connaissance des vins est importante.

Pour postuler

lafabrique77@orange.fr