OFFRE D'EMLOI - L'Amandier de Mougins (PACA)

Publié le 28/02/2019

OFFRE D'EMLOI - L'Amandier de Mougins (PACA) - Collège Culinaire de France

1 poste à pourvoir à L'Amandier de Mougins

- COMMIS DE SALLE / SERVEUR (H/F) -

Etablissement :

Denis Fétisson et son équipe de l'Amandier de Mougins proposent une carte et un concept totalement repensée autour de plats typiquement niçois avec une touche de génie et des saveurs subtiles. Une cuisine du soleil qui a fait la réputation du village historique de la gastronomie selon Roger Vergé.

L'amandier de Mougins est doté d'un bib Gourmand et membre du collège culinaire de france et des Collectionneurs

Poste :

Vous serez responsable du service d'une clientèle exigeante et internationale ainsi que de la mise en place du restaurant.

Mission :

Sous la direction de votre Chef de Rang, vous aurez pour principales missions :

• Entretien du restaurant.
  • Entretien des verres, couverts, assiettes et arts de la table.
  • Mise en place du restaurant et de la terrasse en saison.
  • Mise en place du passe de la cuisine et de la pâtisserie.
  • Envoi des plateaux en salle durant les services.
  • Accueil des clients et placement aux tables.
  • Service des apéritifs et de ses accompagnements, ainsi que des amuse-bouche.
  • Service du petit-déjeuner.
  • Remontée de cave et rangement dans les frigos des vins, alcool, eaux, sodas, etc.

Profil :

Idéalement issu(e) d’une formation hôtelière de type cap OU BAC PRO, vous justifiez d’une expérience significative d’au moins 1 AN sur un poste similaire au sein d’un établissement de même niveau.
D'excellente présentation, vous possédez un sens développé du service et faites preuve d'une certaine aisance relationnelle.
La maîtrise de l'anglais est un plus.

Informations complémentaires :

Poste à pouvoir de début juin à fin septembre