Les rencontres annuelles du Collège Culinaire de France

Publié le 26/09/2016

Les rencontres annuelles du Collège Culinaire de France - Collège Culinaire de France

Les chefs fondateurs du Collège Culinaire de France ont le plaisir d'inviter tous les producteurs, artisans et restaurants de qualité à la prochaine Rencontre Annuelle du Collège Culinaire de France qui aura
lieu le :

Lundi 7 Novembre de 09h00 à 14h00 en parallèle du salon Equip’Hotel 2016.

Lieu : Parc des Expositions de la Porte de Versailles  1, Place de la Porte de Versailles - 75015 PARIS

A l'ordre du jour figurent les points suivants* :

L’Assemblée Générale comprenant :

• l’état des lieux et le bilan des activités du Collège Culinaire de France
  • la présentation des actions et des priorités pour 2017 du Collège Culinaire de France
  • la situation morale de l’association et la validation des comptes et budgets de l’association

Des tables rondes opérationnelles sur la qualité ainsi que sur le Développement et valorisation des appellations « Restaurant de Qualité » et « Producteur Artisan de Qualité » avec la participation de nombreux intervenants adhérents et extérieurs.

Ce sera l’occasion de mettre en avant les différentes synergies entre les Producteurs Artisans de Qualité et les Restaurants de Qualité.

Des interventions et tables rondes thématiques présentées par les experts qui travaillent au quotidien avec le Collège Culinaire de France.

*le programme détaillé vous sera communiqué ultérieurement

Cette réunion sera également l’occasion de mettre en avant les différentes synergiesentre  «Producteurs Artisans de Qualité» et « Restaurants deQualité».

A l’issue de cette matinée, nous pourrons poursuivre les échanges autour d’un cocktail déjeunatoire réalisé enpartenariat avec les Producteurs Artisans de Qualité.

Pour s'inscrire merci de contacter Claudia à contact@collge-culinaire-de-france.fr ou 01 44 90 50 84